Phillip Castellano Joueur CMLV
| Sujet: Arrivée Norah Morrison - Anciennement Cesar Chavez (Coucou à ceux que j'connais!) Dim 3 Mar - 3:21 | |
| Salut, moi c'est David, 19 ans. J'vais reprendre le RP racer, en essayant d'intégrer votre faction, voili voulou ! J'étais anciennement Cesar Chavez, des 21st Street Crew, j'sais pas si y'en a que j'connais, petit coucou à Logan & Weez, mes deux biatchs <3 J'ai fais un background, si vous voulez vous pouvez passer dessus ! https://ls-nr.forumgaming.fr/t107-norah-morrison#2134 | |
|
Rick Nevada Fondateur
| Sujet: Re: Arrivée Norah Morrison - Anciennement Cesar Chavez (Coucou à ceux que j'connais!) Dim 3 Mar - 3:41 | |
| | |
|
Taylor Hampton Luxury Racer's Crew
Messages : 153 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 30 Localisation : Paris/Portugal
| Sujet: Re: Arrivée Norah Morrison - Anciennement Cesar Chavez (Coucou à ceux que j'connais!) Dim 3 Mar - 10:03 | |
| | |
|
Emilie MARSHALL Street Drifting Crew
| Sujet: Re: Arrivée Norah Morrison - Anciennement Cesar Chavez (Coucou à ceux que j'connais!) Dim 3 Mar - 11:43 | |
| | |
|
Nicolas Lane Joueur CMLV
Messages : 163 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 28 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: Arrivée Norah Morrison - Anciennement Cesar Chavez (Coucou à ceux que j'connais!) Dim 3 Mar - 12:05 | |
| | |
|
Logan Reyes Ancien leader
Messages : 447 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 30 Localisation : 93 !
| Sujet: Re: Arrivée Norah Morrison - Anciennement Cesar Chavez (Coucou à ceux que j'connais!) Jeu 7 Mar - 10:54 | |
| Wesh Peneloppe ! Tu te rappel quand on étais marié ensemble? :hap: | |
|
Jesus Calderon Racing Sport Crew
| Sujet: Re: Arrivée Norah Morrison - Anciennement Cesar Chavez (Coucou à ceux que j'connais!) Jeu 7 Mar - 16:05 | |
| C'était pas toi Isabella_**** qui passait souvent au BodyX ? Si oui tu te souviens surement de moi, Peter Ulmann. | |
|
Phillip Castellano Joueur CMLV
| Sujet: Re: Arrivée Norah Morrison - Anciennement Cesar Chavez (Coucou à ceux que j'connais!) Jeu 7 Mar - 19:51 | |
| Je m'en souviens vaguement de tout ça, mais oui ! Sinon, salut les gars haha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée Norah Morrison - Anciennement Cesar Chavez (Coucou à ceux que j'connais!) | |
| |
|