J'ai le déshonneur de vous annoncer ce soir mon départ du projet. La raison principale, c'est que le rôleplay légal me manque, certains de vous le savent déjà, je veux être gendarme motocycliste plus tard IRL et pour moi, pratiquer le rôleplay légal c'est surtout me régaler avant qu'il ne soit temps. Car bien entendu, le métier que je compte faire plus tard m'envie beaucoup et je suis très pressé de le pratiquer, je le ferais le plus tôt possible et j'ai vraiment envie de gérer une brigade motocycliste dans une des factions légales du serveur parce-que c'est ma passion.
Ne voyez pas ça mal pour ce qui est de ma part, je part en étant content d'avoir fait tout ce chemin à vos côtés, il y a des personnes formidables dans le projet, j'ai fais de merveilleuses rencontres. Je vous l'accorde, je suis un connard de quitter le projet qui apporte beaucoup au serveur et promet beaucoup de choses s'il continue, malheureusement pour ceux qui sont tristes de me voir partir, mon temps pour moi dans ce projet s'arrête là.
Je laisse le leading du projet à Logan qui saura très bien le gérer ainsi qu'à Christopher et Igor, là pour l'épauler. Le chieur de service vous quitte, je serais plus derrière votre cul à vous faire chier, continuez dans le projet et prenez ça comme un second souffle, je vous aime ! Mon skype : cribe97
Emilie MARSHALL Street Drifting Crew
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 15 Mar - 20:34
Citation :
je suis un connard
en foi ré
Avon Chef du club
Messages : 325 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 30 Localisation : 93t
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 15 Mar - 20:56
On ne lâchera pas, tête de bite. Leave pas, réfléchis bien, sérieux.
Meredith Weakfield Joueur CMLV
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 15 Mar - 20:58
Si t'elle est ton désire Rick. Je te souhaite une bonne continuation, en te souhaitant bonne chance IRL pour la Gendarmerie. On se capte Skype.
PS : J'espère que tu as bien réfléchit sur ton leave.
Rick Nevada Fondateur
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 15 Mar - 21:09
La décision a bien été réfléchie, prenez soin de vous et du projet mes poulettes.
Klaus McKennan Joueur CMLV
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2013 Localisation : Par ci par là
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 15 Mar - 21:37
Lol... C'est sérieux tu leave le projet pour commander des vélos ou j'ai mal comprit?
Igor Bukovski [Stain] Chef du club
Messages : 343 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 32 Localisation : Verona Beach
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 15 Mar - 21:44
O M G
Reviens nous vite mec.. deux leaders qui leave ça nous fout une claque ><
(le 1er avril c'est pas encore tout de suite).
Maverick Bukovski Fondateur
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 15 Mar - 22:11
RIP Mec.. xD Dommage que tu parte.. enfin si telle est ton choix.. C'est sûre.. deux Leader en quelques mois ..
Rick Nevada Fondateur
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 15 Mar - 22:16
Motocyclistes =/= Velocyclistes. Si tu préfères, plus tard je serais au bord des autoroutes sur une grosse BMW.
Jesus Calderon Racing Sport Crew
Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Sam 16 Mar - 1:40
Niklaus Magyaros a écrit:
Lol... C'est sérieux tu leave le projet pour commander des vélos ou j'ai mal comprit?