Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"

Aller en bas 
+2
Antwan Worsham
Jonas_Demons
6 participants
AuteurMessage
Jonas_Demons
Joueur en approche
Joueur en approche



Messages : 2
Date d'inscription : 29/10/2013

[Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   Empty
MessageSujet: [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"    [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   EmptyMar 29 Oct - 11:32

Bonjour a tous et a toutes.

j'me présente j'ai plus que votre age a tous IRL et suite a quelque soucis IRL je passe mon temps a m'amuser sur CMLV.
J'ai connu Los Santos Night Racer grâce à Jack_Brooks et Mon ptit Deem's et étant un vrai passionné de vitesse IRL je trouve stupide de ne pas tenter de vous rejoindre.Votre Thread et pas mal du tout et votre activité aux seins du serveur et présente ce que j’apprécie aussi beaucoup.

(J'ai fait la faction Gang,Mafia et connais tres bien le rp policier aillant eté sherif plus d'un an sur un autre serveur.)

Maintenant ma petite histoire IC:

  Je suis arrive sur Los Santos depuis hier soir car mon petit Deem's cela fait quelque temps qu'il m'appel a cause de petit soucis et sachant que je l'ai élevé seul comme mon propre fils et que je lui ai tout appris du plaisir de la conduite et de ce magnifique bruit d'un moteur rugissant je me dois de venir l'aider.
  A l'origine je suis partis sur San Fierro avec mon épouse qui est décédè dans un accident de voiture et je me suis laissé aller pendant quelques années malgré que mon petit Deem's a tout tenter pour me faire remonter la pente.
  Seulement voila il a besoin de mon aide et a encore un peu de mal dans la conduite et j'ai promis a ses parents de veiller sur lui car la famille c'est la famille cela ne ce trahis pas et ça ce respecte.
Alors mon petit neveu Oncle Jo pour les amis est de retour et vous qui cherchez de noise a mon n'veu pour vous cela sera Shetan (Le Diable).
  Mais sache que tous les amis de mon neveu son mes amis car pour ce qui le connaisse ils doivent connaitre ce proverbe:La famille de ma famille est ma famille.
Donc tous les amis de mon n'veu peuvent compté sur Oncle Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Worsham
Chef du club
Chef du club
Antwan Worsham


Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Localisation : Lorraine

[Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"    [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   EmptyMar 29 Oct - 13:06

Bienvenue a toi! Belle présentation!

Pense a faire ta demande d’adhésion au groupe "joueur en approche" pour avoirs plus d'accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PaintyGFX/
Eros Volpino
Chef du club
Chef du club
Eros Volpino


Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2013

[Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"    [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   EmptyMar 29 Oct - 13:25

Super belle présentation j'ai eu plaisir a parle avec toi IC et OOC
J'espère que vous allez apprécie la faction
Revenir en haut Aller en bas
Raimundo Galliano
Chef de crew
Chef de crew
Raimundo Galliano


Messages : 16
Date d'inscription : 06/08/2013

[Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"    [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   EmptyMar 29 Oct - 16:19

pas mal bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Stoner
Chef de crew
Chef de crew
Jack_Stoner


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 109
Localisation : Paris

[Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"    [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   EmptyMar 29 Oct - 17:16

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Demons " Deem's "
Luxury Racer's Crew
Luxury Racer's Crew
Taylor Demons


Messages : 21
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 29
Localisation : Nanterre

[Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"    [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   EmptyJeu 31 Oct - 21:05

Pas mal car sa parle de moi !! Nan sèrieux WELCOME TONTOOOOOOOOOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"    [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]Meredith_Dawson
» [Présentation] Dom Davis
» Présentation rapide : Kei.
» Présentation de Russell motherfuckin' B
» Modèle Type Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet. :: Autres :: Présentations-Arrivées / Pauses / Départs-
Sauter vers: