Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 *Présentation* Victoria Fernandez

Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria_Fernandez
Joueur CMLV
Victoria_Fernandez


Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2013

*Présentation* Victoria Fernandez Empty
MessageSujet: *Présentation* Victoria Fernandez   *Présentation* Victoria Fernandez EmptyMar 31 Déc - 21:24

Bonjour a tous je suis Victoria_Fernandez **Victoria_Lajoie avant mon mariage**.
Je suis une jeune femme de 22 ans qui raffole des voitures. J'ai fais mon approche en venant aux soirée organisée au garage et en participant on concour de la plus belle voiture ou je me suis vue décernée le grand prix pour ma Subaru WRX STI ! Un bon jour j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai demander directement a Prem's si il aurait pas une petite place pour mon mari et moi bien sur et il m'a offert un poste comme pompiste alors il faut bien commancer quelques part!

OOC: Lacher pas ce projet il est juste trop wow et j'espere bien allez loin avec vous et vous aider a le faire progresser c'est le RP que je voulais faire depuis le début et maintenant je vais surment pouvoir le faire avec vous! THX!
Revenir en haut Aller en bas
 
*Présentation* Victoria Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide : Kei.
» [Présentation]Meredith_Dawson
» [Présentation] Dom Davis
» | Présentation | Lazaro Rivera | L'Z'R|
» | Présentation | Adam Espinosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet. :: Autres :: Présentations-Arrivées / Pauses / Départs-
Sauter vers: