| Stee've Mhadili - Fast'. - | |
|
+5Taylor Hampton Christopher Pascuti Miliciades Gavarro Emilie MARSHALL Steeve Mhadili 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Steeve Mhadili Joueur CMLV
Messages : 23 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 27 Localisation : Los Santos !
| |
| |
Emilie MARSHALL Street Drifting Crew
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Dim 24 Fév - 8:46 | |
| | |
|
| |
Miliciades Gavarro Joueur CMLV
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Dim 24 Fév - 10:11 | |
| Ont dit merci qui? Merci Aymen! Petit radin va! Bienvenue chez nous Et évite de te mangé les poteaux a la scierie xD | |
|
| |
Christopher Pascuti Joueur CMLV
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Dim 24 Fév - 11:07 | |
| Bienvenue Steeve parmi nous, pour plus te renseigner, il existe un sujet pour les avis/conseils ( ici), d'ailleurs on peut pas juger sur toi après une soirée de RP, donc vaut mieux d'attendre comme ça les membres du Club pourront juger ou bien t'accorder quelques conseils (si il le faut) pour bien amélioré ton approche, sinon je te souhaite bonne chance. | |
|
| |
Taylor Hampton Luxury Racer's Crew
Messages : 153 Date d'inscription : 05/02/2013 Age : 30 Localisation : Paris/Portugal
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Dim 24 Fév - 12:18 | |
| Bonne chance a toi et bienvenu. | |
|
| |
Meredith Weakfield Joueur CMLV
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Dim 24 Fév - 12:30 | |
| Bienvenu, en espérant que tu t'amuse parmi nous. | |
|
| |
Avon Chef du club
Messages : 325 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 30 Localisation : 93t
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Dim 24 Fév - 12:49 | |
| | |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 24/02/2013 Age : 27 Localisation : Los Santos !
| |
| |
Rick Nevada Fondateur
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Lun 25 Fév - 0:14 | |
| Bienvenue ! Cette soirée t'a plu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Lun 25 Fév - 0:22 | |
| Oui exelente , mais bon malheuresement demain je travail je ne peux me permettre de coucher tard :'( jai aussi poster mes screens fofo ! | |
|
| |
Logan Reyes Ancien leader
Messages : 447 Date d'inscription : 04/02/2013 Age : 30 Localisation : 93 !
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Lun 25 Fév - 1:02 | |
| Salut Steve, bien venu.
J'ai déjà eu des échos comme quoi IC on s'est pris une descente de ta faute, car tu as dis à un mec que tu allais le planté. Fais attention à ça, et prends la peine de lire le tutoriel sur le RP racer's que j'suis entrain de faire, car c'est très limite ce genre de propos si tu veux nous rejoindre. On ne cherche pas des personnes qui veulent en tuer des autres, même si il y a des embrouilles.
Bonne chance à toi. | |
|
| |
| |
| |
Avon Chef du club
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Lun 25 Fév - 18:19 | |
| Taylor Hampton joue un ancien leader de gang qu'a bien fonctionné, donc accordes ton personnage à ton type de RP, c'est trop facile sinon tu vois c'que j'veux dire? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Lun 25 Fév - 19:32 | |
| Bah cest pour sa enfaute je comprend pas trop pourquoi Reyes me dit sa OOC. Sa cest IC quoi apres je joue mon personnage , mais bon javoue que mon personnage nest pas du genre a tuer quelqun pour un rien non plus quoi. | |
|
| |
Avon Chef du club
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Lun 25 Fév - 19:39 | |
| Tu joues un personnage qui sort d'un quartier difficile, tu roules dans une super voiture, c'est pas cohérent. Donc si, il te fait la remarque c'est bien car tu un rp qui colle pas avec celui qu'on recherche pour créer une bonne petite communauté qui s'entend OOC et qui n'a pas de problème avec d'autres factions.
Oui ta un rp de fouteur de trouble IC, donc au pire des cas tu vas dégager mais c'est toi qui vois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - Lun 25 Fév - 19:50 | |
| Mon personnage a gagner le lotto precedent , selon dis il a gagn de l'argent. deja avec mon ancien quartier ic je rouler en bmw donc voila. je joue mon personnage apres comme je te les dis , mon personnage nest pas le genre a foutre la mer**. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. - | |
| |
|
| |
| Stee've Mhadili - Fast'. - | |
|