Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Stee've Mhadili - Fast'. -

+5
Taylor Hampton
Christopher Pascuti
Miliciades Gavarro
Emilie MARSHALL
Steeve Mhadili
9 participants
AuteurMessage
Steeve Mhadili
Joueur CMLV
Steeve Mhadili

Stee've Mhadili - Fast'. - Empty
MessageSujet: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyDim 24 Fév - 1:33

Hey ! voilà j'arrive parmis vous , donc voilà je connais quelques personnes , dont Ay' qui m'a dit de venir RP avec vous , j'espère bien m'amuser avec vous , ce soir c'était plûtot pas mal. Donc voilà j'aimerais avoir des petits avis ou/et conseils si vous en avez a me donner. Merci a vous je suis entrain de lire le forum & je reviens directement IG Wink

Et si vous voulez mon skype : Deathbeach02
Revenir en haut Aller en bas
Emilie MARSHALL
Street Drifting Crew
Street Drifting Crew

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyDim 24 Fév - 8:46

Die bitch

bienvenue ! :p
Miliciades Gavarro
Joueur CMLV
Miliciades Gavarro

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyDim 24 Fév - 10:11

Ont dit merci qui? Merci Aymen! Petit radin va! Bienvenue chez nous Wink Et évite de te mangé les poteaux a la scierie xD
Christopher Pascuti
Joueur CMLV
Christopher Pascuti

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyDim 24 Fév - 11:07

Bienvenue Steeve parmi nous, pour plus te renseigner, il existe un sujet pour les avis/conseils (ici), d'ailleurs on peut pas juger sur toi après une soirée de RP, donc vaut mieux d'attendre comme ça les membres du Club pourront juger ou bien t'accorder quelques conseils (si il le faut) pour bien amélioré ton approche, sinon je te souhaite bonne chance.

Taylor Hampton
Luxury Racer's Crew
Luxury Racer's Crew
Taylor Hampton

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyDim 24 Fév - 12:18

Bonne chance a toi et bienvenu.
Meredith Weakfield
Joueur CMLV
Meredith Weakfield

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyDim 24 Fév - 12:30

Bienvenu, en espérant que tu t'amuse parmi nous.
Avon
Chef du club
Chef du club
Avon

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyDim 24 Fév - 12:49

Bienvenue mec.
Steeve Mhadili
Joueur CMLV
Steeve Mhadili

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyLun 25 Fév - 0:06

Héhé ok pas de problèmes , Merci a vous , je taff toute la semaine donc je pourrais pas me connecter IG mais je serais tout de même present forum ! Bonne semaine a vous , au week-pro ! Wink
Rick Nevada
Fondateur
Fondateur
Rick Nevada

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyLun 25 Fév - 0:14

Bienvenue !
Cette soirée t'a plu ? Smile
Steeve Mhadili
Joueur CMLV
Steeve Mhadili

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyLun 25 Fév - 0:22

Oui exelente , mais bon malheuresement demain je travail je ne peux me permettre de coucher tard :'( jai aussi poster mes screens fofo !
Logan Reyes
Ancien leader
Logan Reyes

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyLun 25 Fév - 1:02

Salut Steve, bien venu.

J'ai déjà eu des échos comme quoi IC on s'est pris une descente de ta faute, car tu as dis à un mec que tu allais le planté. Fais attention à ça, et prends la peine de lire le tutoriel sur le RP racer's que j'suis entrain de faire, car c'est très limite ce genre de propos si tu veux nous rejoindre. On ne cherche pas des personnes qui veulent en tuer des autres, même si il y a des embrouilles.

Bonne chance à toi.
Steeve Mhadili
Joueur CMLV
Steeve Mhadili

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyLun 25 Fév - 1:16

Oui Logan mais.. Tu sais je sors d'un quartier gangsters depuis vendredi soir donc je ne savais pas top encore tu vois.. Mais bon maintenant cest bon sa se reproduiras plus des choses comme sa.. Il fallait que je reaprenne a rp comme sa. Cest comme tout a lheure jai appelé Chuck negro ^^ cest des habitudes tu sais Smile
Avon
Chef du club
Chef du club
Avon

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyLun 25 Fév - 18:19

Taylor Hampton joue un ancien leader de gang qu'a bien fonctionné, donc accordes ton personnage à ton type de RP, c'est trop facile sinon tu vois c'que j'veux dire? ^^
Steeve Mhadili
Joueur CMLV
Steeve Mhadili

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyLun 25 Fév - 19:32

Bah cest pour sa enfaute je comprend pas trop pourquoi Reyes me dit sa OOC. Sa cest IC quoi apres je joue mon personnage , mais bon javoue que mon personnage nest pas du genre a tuer quelqun pour un rien non plus quoi.
Avon
Chef du club
Chef du club
Avon

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyLun 25 Fév - 19:39

Tu joues un personnage qui sort d'un quartier difficile, tu roules dans une super voiture, c'est pas cohérent. Donc si, il te fait la remarque c'est bien car tu un rp qui colle pas avec celui qu'on recherche pour créer une bonne petite communauté qui s'entend OOC et qui n'a pas de problème avec d'autres factions.

Oui ta un rp de fouteur de trouble IC, donc au pire des cas tu vas dégager mais c'est toi qui vois.
Steeve Mhadili
Joueur CMLV
Steeve Mhadili

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - EmptyLun 25 Fév - 19:50

Mon personnage a gagner le lotto precedent , selon dis il a gagn de l'argent. deja avec mon ancien quartier ic je rouler en bmw donc voila. je joue mon personnage apres comme je te les dis , mon personnage nest pas le genre a foutre la mer**.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stee've Mhadili - Fast'. -   Stee've Mhadili - Fast'. - Empty

Stee've Mhadili - Fast'. -
Page 1 sur 1