Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
« Mike'Parker.
Joueur CMLV
« Mike'Parker.


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : « Los Santos.

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyDim 3 Nov - 11:33

« Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente, Mike Parker alias Mickey'. Je viens d'arriver sur Ce Monde Le Votre, il y à trois ou quartes jours et en surfant sur le forum de CMLV, j'ai vu sur la signature d'une joueuse " LSNR , Screen&Video ... ". Je clique et je lis TOUT, vraiment tout ! Et je me suis dis: " Comme je suis un bon pilote, que j'aime les gros bolides, les transports et que dans mon anciens serveur j'étais le meilleur pilote. Pourquoi pas eux ? ". Donc, je suis tombé sur votre forum et j'ai vu que des personnes faisaient aussi des présentations " Arrivé ",  bah j'en ai aussi fais une. Comme je ne connais pas trop CMLV et que c'est ma PREMIÈRE (Aie !) donc, je sais pas comment faire.. J'ai pas de voiture, je pense que sa va posé problème. Je sais ou vous êtes (C'est déjà bien) mais je sais pas comment commencer. Je conte rester longtemps sur CMLV et notamment avec vous, j'y crois en cette approche mais comme je vous l'ai dis c'est ma première et ça va être dur pour moi.. Aller, à bientôt In Game !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie MARSHALL
Street Drifting Crew
Street Drifting Crew



Messages : 591
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyDim 3 Nov - 11:53

Bienvenue à toi et bonne chance.
N'hésite pas à rejoindre un job pour te faire de l'argent et donc pouvoir t'acheter une voiture rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Worsham
Chef du club
Chef du club
Antwan Worsham


Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lorraine

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyDim 3 Nov - 11:58

Bienvenue bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PaintyGFX/
« Mike'Parker.
Joueur CMLV
« Mike'Parker.


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : « Los Santos.

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyDim 3 Nov - 12:57

« La j'ai postulé chez All'Saints, après en ce moment je travaille à la ferme. J'essaye de vendre mes deux jetons sur le forum, j'attend des réponses. Et sinon, j'aimerais m'payer une petit Blista'Compaq ! Je mange trop ça. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Volpino
Chef du club
Chef du club
Eros Volpino


Messages : 183
Date d'inscription : 21/03/2013

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyDim 3 Nov - 14:13

Je prend t'es deux jetons si tu veux haha.
Bienvenu et Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Stoner
Chef de crew
Chef de crew
Jack_Stoner


Messages : 90
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 109
Localisation : Paris

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyDim 3 Nov - 14:29

Bienvenu et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
« Mike'Parker.
Joueur CMLV
« Mike'Parker.


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : « Los Santos.

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyDim 3 Nov - 18:14

« Pour les deux jetons, c'est 14'000$ l'unité et si tu peux rajouter un petit plus x) Je t'en serais VRAIMENT reconnaissant. Merci, appel au 665130, envoie ton numéro ou /emp Mike_Parker. Merci encore mec !
Revenir en haut Aller en bas
Antwan Worsham
Chef du club
Chef du club
Antwan Worsham


Messages : 120
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 28
Localisation : Lorraine

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyDim 3 Nov - 18:42

Avis aux nouveaux : Si vous voulez avoir plus d'accès sur le forum, demander l'adhésion au groupe Joueurs en approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/PaintyGFX/
« Mike'Parker.
Joueur CMLV
« Mike'Parker.


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : « Los Santos.

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyLun 4 Nov - 13:29

« Merci, j'y ai adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
« Mike'Parker.
Joueur CMLV
« Mike'Parker.


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 28
Localisation : « Los Santos.

[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] EmptyMar 5 Nov - 14:33

« Couuuuuuucou tout le monde, c'étais pour vous dire que j'ai ENFIN ma voiture ! Je peux ENFIN commencer mon approche !! Aller peace à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty
MessageSujet: Re: [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]   [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé [Bradley_Fong]
» Arrivé : Seiko Heian
» [ Arrivé ] Askary_Baldwin "L'sauvage"
» /Arrivė/ Dario Lewis
» [ARRIVE] - Steeve Welwyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet. :: Autres :: Présentations-Arrivées / Pauses / Départs-
Sauter vers: