Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé [Bradley_Fong]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bradley_Fong
Joueur CMLV



Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2013

Arrivé [Bradley_Fong] Empty
MessageSujet: Arrivé [Bradley_Fong]   Arrivé [Bradley_Fong] EmptyVen 15 Nov - 2:21

Nom :Fong
Prénom :Bradley
Votre expérience dans les factions illégales :R1 Nation Venice 516 [PA],Approche Russian Bratva,R1 Crew Willow Hills Afflilier Black criminel,Approche SSLX3,Approche PLM,R2 NBC.
Vos anciens pseudos :Luciano_Juarez,Alberto_Juarez,Jimson_Weeks,Perdo_Fernandez,Travinski_Ackiskov et d'autre...
Dans quel Crew avez vous commencé ou non votre approche :Aucuns.
Quels sont vos motivations : Pour commencer je suis très passionner de voiture IRL en principe de grosse voiture et puis J'avais envie de me changer les idées et j'ai vue le RP LSNR qui est vraiment très bien puis j'ai décider de venir faire mon approches.


Votre personnages : Bradley un asiatique très sympas il adore les voiture et en principe la conduite folle,toujours très calme il aime rigoler il déjà fait 1 ans de prison ferme qu'il ne veux que personnes ne le découvre,il sait se montrer très implusifs quand il est énerver, il aime les course et apprendre plein de truc sur les voiture ou en mécanique voir même Tuning !. (quelques lignes)
Que pensez vous améliorer :Ma conduite :p, plus sérieusement...,Approfondir mon RP donc pour teste toute les variantes de Roleplay et jouer une évolutions de A à Z sur Bradley.
Revenir en haut Aller en bas
Alonzo_Parada
Racing Sport Crew
Racing Sport Crew
Alonzo_Parada


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2013

Arrivé [Bradley_Fong] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé [Bradley_Fong]   Arrivé [Bradley_Fong] EmptyLun 18 Nov - 0:43

6/20, Nul.























Arrivé [Bradley_Fong] 18
:sors:

GG
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé [Bradley_Fong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé : Seiko Heian
» [ Arrivé ] Askary_Baldwin "L'sauvage"
» /Arrivė/ Dario Lewis
» [ARRIVE] - Steeve Welwyn
» [Arrivé] « Mike'Parker [JOUEUR BANNI CMLV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet. :: Autres :: Présentations-Arrivées / Pauses / Départs-
Sauter vers: