Projet.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Présentation] Klein Harwell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klein Harwell
Joueur CMLV



Messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2013

[Présentation] Klein Harwell Empty
MessageSujet: [Présentation] Klein Harwell   [Présentation] Klein Harwell EmptyLun 2 Déc - 0:11

Nom : Harwell
Prénom : Klein
Votre expérience dans les factions illégales : Beaucoup, principalement des factions gangs, et 2 fois dans des projets de racing (sur d'autres serveurs, je suis level 9 cmlv)
Vos anciens pseudos : N/A
Dans quel Crew avez vous commencé ou non votre approche : J'ai débuté sur quelques discussions à la pompe à essence, simplement.
Quels sont vos motivations :  
J'ai voulu commencer un RP de gang sur cmlv, mais je n'en suis pas plus motivé que ça. Je cherchai sur quel type de RP me diriger, et je me suis intéresser au LSNR. Comme je connais quelques peu ce type de RP, je sais que c'est vraiment intéressant si c'est bien jouer, et ce RP se "marie" avec tant d'autres que j'ai finalement décidé de m'en approcher.

Votre personnages : (quelques lignes)

Klein est un homme de 27 ans, vivant dans un petit appartement seul depuis bien longtemps.
De son physique pas très avantageux, c'est quelqu'un de correct. Ah oui, Klein pèse environ 130 à 140 kilogrammes, et de son jeune âge commence déjà à avoir une calvitie sérieuse.
Son physique lui importe peu, d'ailleurs il ne le cache pas. Ce n'est pas quelqu'un qui prends soin de lui, il porte souvent des pull qui lui rappellent son ventre imposant.

Dans ses passions, il n'y a que la mécanique. Du moins, sur les voitures qui l'intéresse. Il a travaillé en tant qu'éboueur qui lui a apporté de l'expérience professionnelle, puis quelques jobs en réparation de véhicules dans différents garages.

Ses goûts pour les voitures ? Disons que c'est comme lui; l'esthétique, il s'en moque, ce qui l'intéresse, c'est l'intérieur. Hé oui, Klein est un gros passionné de voitures que l'on appel souvent "Muscle Car". Il s'est acheté récemment une Dodge Charger R/T de 1970 (SABRE).

Voir la Dodge Charger R/T 1970:
Son rêve, c'est de s'acheter une Mustang Boss 302 (BUFFALO).


Voir la Dodge Charger R/T 1970:

Klein a aussi une autre passion : les fastfood. Disons qu'il y passe énormément, entre 3 à 4 fois par semaine. Son fastfood préféré: La pizzeria de Jefferson et le Burger Shot près du 24/7 aux alentours de la banque. Il dis que c'est le drive le plus compétent qu'il ai jamais vu.



Que pensez vous améliorer :

Un peu bizarre comme question, je n'ai pas envie d'améliorer quoi que ce soir, mais jouer pour moi.
Personnellement, je n'aime pas vraiment les "Muscle Car", mais c'est ce qui colle parfaitement au personnage de Klein. Je me suis inspiré d'un personnage tiré de Vice City: Hilary King. (https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385935522-hilary.jpg)
A un moment du jeu (Vice City), on s'affronte contre ce personnage qui conduit une sabre turbo.

Je n'ai rien à améliorer, ce n'est pas mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie MARSHALL
Street Drifting Crew
Street Drifting Crew



Messages : 591
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 25

[Présentation] Klein Harwell Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Klein Harwell   [Présentation] Klein Harwell EmptyMar 3 Déc - 22:51

Bienvenue, bonne chance mais je pense que le forum externe n'est plus utile depuis que le LSNR à son forum http://forum.cmlv-rp.com/f129-ls-night-racers
Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Klein Harwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation rapide : Kei.
» [Présentation]Meredith_Dawson
» [Présentation] Dom Davis
» [Présentation] Jonas_Demons " Oncle Jo"
» [Présentation] Roman Anderson, MG'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet. :: Autres :: Présentations-Arrivées / Pauses / Départs-
Sauter vers: